Paiement sécurisé

Le paiement des achats se fait uniquement par carte bancaire.

Les cartes de paiement acceptées à ce jour sont : CB, Visa, MasterCard et American Express.

Paiement Sécurisé

L’ensemble de la transaction s'effectue sur le site de notre banque, la CIC, en mode crypté SSL qui assure la confidentialité des données bancaires.
Ainsi, vous quittez temporairement notre site http://www.sentinel-clever-lighting.com pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C'est la garantie que :

  • Nous n’enregistrons pas vos informations bancaires sur nos serveurs
  • La banque CIC ne connaît pas le détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande lui sont transmis

Un cadenas fermé apparaît dans votre navigateur pour vous indiquez que la transaction est sécurisée et l’adresse dans la barre de votre navigateur passe en mode https:// au lieu de http://

Avec le déploiement du 3D Secure (reconnaissable avec les logos "Verifed By Visa" ou "MasterCard SecureCode") votre banque vous demandera également lors du paiement de vous authentifier par une information confidentielle à saisir sur une page internet de votre propre banque.

Sécurité

Vous attendez d'une transaction qu'elle se déroule en toute sécurité. Arrivé à maturité, le commerce électronique s'appuie aujourd'hui sur des normes internationales. CM-CIC p@iement répond à toutes ces exigences et anticipe les standards émergents.

Certification PCI DSS

La norme PCI DSS est une norme écrite conjointement par les réseaux Carte Bleue/Visa et EuroCard/MasterCard. Elle regroupe des recommandations pour garantir la sécurité d'informations confidentielles détenues par des sociétés, telles que des numéros de cartes bancaires. Audité, le groupe Crédit Mutuel CIC a obtenu ce label pour sa solution de paiement par internet en 2007.

3D Secure

Depuis octobre 2008, une nouvelle norme de sécurité est opérationnelle en France. Elle vise à authentifier le porteur d'une carte bancaire lors d'un paiement par internet. Cette norme est déclinée sous le nom de "Verified by Visa" pour Visa et "MasterCard SecureCode" pour MasterCard. Son principe repose sur la vérification d'une information connue seulement par le titulaire de la carte bancaire (à l'instar du code à 4 chiffres) et qui sera demandée par sa banque lors des transactions sur le web. Notre solution est déjà prête pour cette nouvelle norme.

Des sécurités pour les acheteurs

  • Le numéro de la carte bancaire est saisi sur une page sécurisée hébergée par la banque, il n'est donc pas connu du commerçant.
  • Les informations sont cryptées (technologie SSL)
  • Le numéro de carte n'est jamais imprimé entièrement sur les facturettes de paiement.